Karaté enfants

gaminskrt.jpgDès 7 ans, les enfants trouveront dans le karaté une discipline parfaitement adaptée à leur âge. Le karaté favorise l’épanouissement physique et la canalisation de l’énergie.
Les qualités éducatives et physiques développées apportent un équilibre, une grande confiance en soi, la découverte de son corps et le respect de l’autre.
Une équipe de professeurs compétents et diplômés, ainsi qu’un suivi personnel seront l’assurance de progrès considérables dans le respect du corps.
Le karaté est trop souvent considéré comme étant uniquement un sport de compétition. Or, à la base, c’est une méthode d’éducation physique et mentale accessible à TOUS, qui se situe dans le prolongement de l’éducation parentale et scolaire.
Pour les tout-petits, c’est un formidable éveil à la vie.

9 réflexions au sujet de “Karaté enfants”

  1. Merci Muriel,
    nous espérons te voir un jour au dojo, quand tu auras l’occasion de passer. A Tchao

  2. j’espère pouvoir repasser lors du prochain week-end à lavaur mais il faut attendre novembre. j’ai été contente de vous revoir samedi. ciao

  3. j’ai été voir le site de ton club.
    Il est superbe et il a l’air d’être super cool.
    Tu dois t’y sentir bien !
    A te revoir bientôt.

  4. Salut Muriel,
    J’ai été voir aussi ton nouveau club sur internet. Cela m’a l’air sympa. Il faudra que l’on passe te faire un coucou un de ces jours. Bisous

  5. bonjour. et félicitations à toutes les nouvelles ceintures noires. à bientot.

  6. bonjour à tous. je vois qu’il y a longtemps que j’ai pas laissé de message… je serai sur lavaur le vend 10 et sam 11 avril (ouf enfin 1 week-end). je viendrai vous voir si vous ne faites pas le pont de paques. sinon, ici tout va bien pour moi et je vous souhaite plein de réussite…
    bisous à tout le monde

Laisser un commentaire