Interclub

bessieres20090627.JPG

les jeunes compétiteurs heureux d’avoir réussi à l’inter-club du 27 juin à Bessières (31)

Organisé par le Karaté Club de Bessières (KCB de Philippe RIVIERE – karateclubbessiere.free.fr) le samedi 27 juin 2009 de 13h30 à 20h00 a eu lieu l’interclub kumité réunissant le KCB, le Karaté Club de Saint Sulpice et le Karaté Club Vauréen.

Répartis sur deux tapis par système de poules, les compétiteurs ont pu, dans une très bonne ambiance mais avec une grande implication et motivation, échanger le temps d’un après midi.

Soulignons les bonnes performances des enfants (photo) Louise, Romain, Antoine, Hugo et de Stéphane KORTE chez les Seniors.

ont participé pour représenter le Karaté club Vauréen:
Compétiteur/trice

VIOLET Louise

LAROCHE Romain
VIOLET Antoine
ANTUNEZ Hugo

SARRAT Robin
ROUX Simon
NINEUIL Jonathan

FANTIN Yves
ADLER Yohan

KORTE Stéphane

Arbitrage
Yann ALAMELLE
Marc CHIESA
Manon ALAYRANGUES

La soirée s’est prolongée autour d’un agréable barbecue.

Nous remercions Philippe RIVIERE et son équipe pour cette bien belle initiative et attendons avec impatience la prochaine édition.

Ouss ! » M.C.

Fête du club 2009 : far west

Chercheurs d’or, sioux, chasseurs de primes et cowboys aux pistolets d’or sont venus au rendez-vous du 6 juin. Et c’est sous l’oeil vigilant du shériff du Comté de Fiac que les démonstrations de karaté ont commencé.

[nggallery id=2]

D’abord par les baby’s, puis les ados, les adultes. Le tour est venu pour la self-défense, puis celui du Tai-chi.
Présentation d’une nouveauté : l’éventail. Enfin le body-karaté a chauffé la salle avec son expression rythmique . Poursuite de la soirée par un succulent buffet clôturé par une multitude et une diversité de desserts faits maison.

Et la soirée continue par une série de divertissements : lâché de ballons, distribution de roses aux mamans, (fête des mères) découverte de la danse country, french cancan et rixe de saloon, pas de répit jusqu’à tard le matin…